JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Bienvenue sur le forum
du
JAR (Jogging Aventure Roncquoise).

Afin de profiter pleinement
de tout ce que vous propose votre forum,

merci de vous identifier
si vous êtes déjà membre
(Connexion)

ou 

de rejoindre votre communauté
si vous ne l'êtes pas encore
(S'enregistrer)

JARement,

Webmaster

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Bienvenue sur le forum
du
JAR (Jogging Aventure Roncquoise).

Afin de profiter pleinement
de tout ce que vous propose votre forum,

merci de vous identifier
si vous êtes déjà membre
(Connexion)

ou 

de rejoindre votre communauté
si vous ne l'êtes pas encore
(S'enregistrer)

JARement,

Webmaster
JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous souhaitez recevoir un mail quand il y a du nouveau sur VOTRE Forum, cliquer ici !

Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Michel Amalric
Michel Amalric
0 Kms
0 Kms

nouveau - nouveau site... Empty nouveau site...

Lun 8 Jan 2018 - 12:41
Bonjour à tous, pas cool ce nouveau site, difficile d'y  accéder, difficile de trouver les rubriques, et surtout lenteur des connexions! je sais que la critique est aisée mais l'art est difficile, mais ayant entendu que beaucoup de membres étaient tout aussi dubitatifs, je rajoute mon ressenti.Bonne journée.
JPL
JPL
120 Kms
120 Kms

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Lun 8 Jan 2018 - 13:50
Bonjour Michel
Merci de ton retour, mais quand tu parles de ce nouveau site tu entends par la le site GÉNÉRAL ? car là ou tu as posté et tu es dans la partie MNS
Je pense que ce post devrait être déplacé


Dernière édition par JPL le Lun 8 Jan 2018 - 15:53, édité 1 fois
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Lun 8 Jan 2018 - 15:48
Bonjour et meilleurs vœux,

Pourriez-vous développer, s'il vous plaît ?

PS : effectivement, ce sujet n'a rien à faire dans MNS - Discussions, je le déplace dans Divers - Suggestions.
Michel Amalric
Michel Amalric
0 Kms
0 Kms

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Lun 8 Jan 2018 - 17:41
bonjour, et bonne année a vous également, mes difficultés pour adhérer au bon forum! confirment mon message,que dois-je développer? je ne suis pas passéiste, mais l'ancien site était plus accessible ,plus simple et les rubriques étaient facilement consultables.Le temps d'attente avant que s'ouvre la rubrique est trés long. Bon, je n'ai pas un ordinateure de nouvelle génération, mais je ne pense pas que cela soit la raison. J'ignore si vous avez eu d'autres réflexions d'autres utilisateurs? mais par les echos reçus de certains autres membres,la tendance  rejoindrait plutôt cette opinion.J'ai meme entendu dire que devant les difficultés rencontrées, il était envisagé de la part des responsables ,une sorte de séance de vulgarisation. Voilà que puis-je ajouter?Je vous remercie pour votre attention. Bonne soirée
WebMaster
WebMaster
Admin
Admin

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Mer 10 Jan 2018 - 11:32
Bonjour, effectivement, le site n'est pas parfait et mérite d'être amélioré.

Nous y travaillons !

Votre question : Que dois-je développer ? N'hésitez pas à me conseiller quant à la navigation au sein du site, les améliorations que vous souhaiteriez y voir, ...

Vous venez écrire que l'ancien site était plus accessible. Avec l'équipe du Conseil d'Administration, nous tâchons de coller au mieux à la navigation de l'ancien tout en y apportant une touche de modernité.

Des problèmes, il y en a eu, il y en a et il y en aura encore certainement. Maintenant, si d'autres ne s'expriment pas alors nous ne pourrons jamais satisfaire au mieux les utilisateurs et visiteurs du site.

Bonne journée et à très bientôt !
Michel Amalric
Michel Amalric
0 Kms
0 Kms

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Mer 10 Jan 2018 - 21:00
bonsoir, mon intention n'est nullement de critiquer votre site, mais je constate que beaucoup de membres sont logés à la meme enseigne meme si ils ne se manifestent pas! Il n'est pas loisible a tout un chacun d'exprimer le fond  de son ressenti, il en faut parfois du courage,assumant pour cela une impopularité. J'entends  des réflexions des difficultés... je m'étonne que vous n'en receviez pas d'autres apparemment, Je loue vos efforts pour renouveler ce site, mais effectivement, il est perfectible! Donc je n'hésiterais pas a vous recontacter en  cas de besoin, meme si je ne suis pas un pro de la micro! en tout cas, cela nous permettra à l'occasion de faire connaissance car je ne vous (re) connais pas! Bonne soirée.
ViVi
ViVi
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Jeu 11 Jan 2018 - 19:17
Personnellement je confirme les problèmes de connexion via l'utilisation de la tablette pour l'accès au site ...

Pour le forum je commence à apprivoiser l'application TOPIC

Via mon ordi pas de problème de connexion
Contenu sponsorisé

nouveau - nouveau site... Empty Re: nouveau site...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum