JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Bienvenue sur le forum
du
JAR (Jogging Aventure Roncquoise).

Afin de profiter pleinement
de tout ce que vous propose votre forum,

merci de vous identifier
si vous êtes déjà membre
(Connexion)

ou 

de rejoindre votre communauté
si vous ne l'êtes pas encore
(S'enregistrer)

JARement,

Webmaster

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Bienvenue sur le forum
du
JAR (Jogging Aventure Roncquoise).

Afin de profiter pleinement
de tout ce que vous propose votre forum,

merci de vous identifier
si vous êtes déjà membre
(Connexion)

ou 

de rejoindre votre communauté
si vous ne l'êtes pas encore
(S'enregistrer)

JARement,

Webmaster
JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous souhaitez recevoir un mail quand il y a du nouveau sur VOTRE Forum, cliquer ici !

Météo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Colette
0 Kms
0 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Plan d'entraînement de Décembre

Mar 5 Déc 2017 - 13:26
Comme Nathalie, je serais intéressée de connaitre le plan d'entraînement prévu pour le mois de Décembre
Colette
JPL
JPL
120 Kms
120 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Mar 5 Déc 2017 - 20:41
Un peu de patience je  suis sur le plan général  study
Il y a rien d'alarmant  nous sommes, et déjà dit, dans une période où il faut garder les bases, les fondations....  et les renforcer.....  la la la
Sachez que vous allez  en baver , souffrir  geek lol!


A demain
JPL
JPL
120 Kms
120 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Dim 10 Déc 2017 - 5:52
Bonjour
Une bonne nouvelle!
Le plan annuel est sur papier...il ne me reste plus qu'à le transcrire sur l'agenda
J'ai mis déjà le programme de la semaine prochaine.Le reste suivra selon mes disponibilités 
De plus: Prenez bien note que dimanche prochaine, le 17 décembre, l'entrainement s’effectuera à HALLUIN
RENDEZ VOUS DIRECTEMENT SUR PLACE >>9h00 qu'on se le dise!!
Ludo
Ludo
0 Kms
0 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Dim 10 Déc 2017 - 11:32
Bonjour Jean-Pierre,
Je N'ai malheureusement pas pu vous rejoindre ce matin. En effet, arrivé à Bondues, la voiture ne tenait plus trop la route. Je suis donc rentré et allé faire une marche d'un peu plus de 11 km. Tu m'avais proposé de récupérer un carnet d'entraînement. Veux-tu que je passe Porte de Douai la semaine prochaine.? Je te laisse mon numéro de portable 06.50.58.15.00..
Par ailleurs, je suis inscrit à la rando du Père Noël la semaine prochaine, ça ne fera pas trop avec l'entraînement de dimanche à Halluin ?
J'espère que vous avez passé à bon moment ce matin.
Bon dimanche à toi. Ludo
JPL
JPL
120 Kms
120 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Dim 10 Déc 2017 - 16:58
Bonjour Ludo
Le dimanche matin prochain sera une séance d'entrainement  afin de renforcer notre foncier et  nos lacunes en montées....
La marche du Pere Noël à Wambrechies est une superbe marche, rencontre entre passionnés. Un moment bien convivial ...
Les deux actions sont donc compatibles et bénéfiques.
Nous profiterons donc ce dimanche pour te transmettre le carnet d'entretien   Very Happy d'entrainement 
Tu peux dès la semaine prochaine te caler sur les séances publiées
Bonne semaine 
A samedi 
sportivement 
Jean-Pierre L.
Ludo
Ludo
0 Kms
0 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Dim 10 Déc 2017 - 17:21
Bonsoir Jean-Pierre,
Merci pour ta réponse. Concernant la publication des engraînements, on peut les voir en ligne ? Si oui, je peux les trouver où sur le site ? Encore bravo pour tes propositions.
A samedi. Ludo
JPL
JPL
120 Kms
120 Kms

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Dim 10 Déc 2017 - 17:37
Sur le site du JAR/MNS/MNS AGENDA 
je te donne le lien direct pour cette premiere fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

plan - Plan d'entraînement de Décembre Empty Re: Plan d'entraînement de Décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum