JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Bienvenue sur le forum
du
JAR (Jogging Aventure Roncquoise).

Afin de profiter pleinement
de tout ce que vous propose votre forum,

merci de vous identifier
si vous êtes déjà membre
(Connexion)

ou 

de rejoindre votre communauté
si vous ne l'êtes pas encore
(S'enregistrer)

JARement,

Webmaster

Vous souhaitez recevoir un mail quand il y a du nouveau sur VOTRE Forum, cliquer ici !

Météo
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Partagez
Ludo
0 Kms
0 Kms

MNS

le Lun 4 Déc 2017 - 22:50
Un grand merci au groupe de ce dimanche 3 décembre 2017. Colette m'avait convié à découvrir cette dection MNS. Malgré les conditions météo, j'ai apprécié la dynamique et la qualité des participants. J'espère vous retrouvez dimanche  Very Happy
JPL
120 Kms
120 Kms

Re: MNS

le Mar 5 Déc 2017 - 3:40
Bienvenu dans le groupe  et Merci, Ludo  de ce retour 

Nous sommes en ce mois de décembre dans une période hivernal. Pas si évident de se motiver mais après quelques minutes c'est  que du bonheur de marcher et/ou d'appliquer des exercices. Dimanche  nous avons débuté par un léger footing qui nous a bien échauffé, bénéfique pour notre souffle manquant (VMA)
Une bonne marche de 2 heures environ avec des périodes courtes de cardio.

Période aussi où il est  faut continuer à renforcer notre foncier (fondation de la maison) >> Préparation Physique Général PPG

Je suis,actuellement, dans la préparation du plan d'entrainement GÉNÉRAL pour l'année 2018 en me calant sur les MNC (Marche Nordique Compétition) et sorties proposées au calendrier.

Dimanche prochain je te rapporterai  le carnet d'entrainement qui a été déjà distribué au groupe
Te souhaitant une bonne semaine 
Restant dispo
Ludo
0 Kms
0 Kms

le Mar 5 Déc 2017 - 9:23
Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour ton message. Une question "technique", j'ai pris une licence loisir car je débute au club, puis-je tout de même participer aux épreuves comme vous ou j'attends la saison 2018-2019 pour le changement de niveau ?
Je te laisse mon portable : 06.50.58.15.00 au cas où ?
A dimanche dans tous les cas.
Bien à toi.
Ludo
JPL
120 Kms
120 Kms

le Mar 5 Déc 2017 - 10:02
Re bonjour Ludo
Pour Participer aux épreuves en compétition le règlement stipule qu'il faut une licence compétition
Tout le règlement se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On en parlera lors de la prochaine séance