JAR | Jogging Aventure Roncquoise
Bienvenue sur le forum
du
JAR (Jogging Aventure Roncquoise).

Afin de profiter pleinement
de tout ce que vous propose votre forum,

merci de vous identifier
si vous êtes déjà membre
(Connexion)

ou 

de rejoindre votre communauté
si vous ne l'êtes pas encore
(S'enregistrer)

JARement,

Admin

Vous souhaitez recevoir un mail quand il y a du nouveau sur VOTRE Forum, cliquer ici !

Météo
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RichardG
160 kms
160 kms

Allez, hop !

le Dim 5 Fév 2017 - 7:16
Et vous, la marche nordique, c'est venu comment ?
Jess
60 kms
60 kms

Re: Allez, hop !

le Lun 6 Fév 2017 - 9:29
Hummmmm, envie de faire du sport à l'extérieur après 10 ans en salle, envie d'autres horizons, mais je n'aime pas le vélo ni courir.
J'ai d'abord commencé par marcher seule....c'est d'un monotone!!!!

Du coup, j'ai pensé à la marche nordique, mais on me disait que c'était un sport de vieux....Alors l'envie a été vite ralenti, mais par j'avais envie de voir quand même!

Je suis allée sur le site du Jar et celui d'Halluin, mais très pauvre, celui ci....
J'ai rencontré Antonia chez notre coiffeuse commune, la fille de Jerda!
Et là, elles m'ont motivé et je suis allée voir un jeudi soir....puis 2, puis j'ai rencontré Jean Pîerre!

Là ca été autre chose....Le dynamisme et l'envie de compétition étaient parfaits pour moi...
Merci Jean Pierre...

Je prends plaisir à venir et à marcher....sauf sous la pluie, mais je fais des efforts!!!!
J'ai rencontré des amis.

Voilà vous savez tout.....
Bises
JPL
80 kms
80 kms

le Lun 6 Fév 2017 - 17:59
Ho je découvre ce post ! Merci Richard très bonne idée de discuter sur ce sujet

C'est  surprenant  de découvrir  des choses sur toi, Jess
Je le sais  que tu aimes pas la pluie et vrai que tu fais de très gros efforts (je m'en rends bien compte)
La MN est un sport d’extérieur. Je commande du beau temps pour chaques séances mais   il y a des fois je ne suis pas entendu. Sad
Il faut que tu fasses  encore  quelques gros efforts. Tu y arriveras  ...

Un sport de vieux ? ou même un sport?  LOL  Comme quoi les idées préconçues  ne sont pas toujours  bonnes à entendre

Maintenant  tu es tombé dans cette marmite. Continues à t’éclater, à t'amuser, à en baver  (ça oui des fois) Continues à prendre du plaisir

De plus,en équipe nous avons réalisé de belles performances en 2016, de belles sorties. Je gage que cette année nous ayons encore de plus bonnes surprises. A suivre....

PS: J'ai bien la couleur de ta teinture
RichardG
160 kms
160 kms

le Mar 7 Fév 2017 - 19:19
C'est très bien tout çà, JPL mais cela ne nous dit pas comment t'est venue l'idée saugrenue de pratiquer la marche nordique !
RichardG
160 kms
160 kms

le Mer 8 Fév 2017 - 15:04
Pour ma part, ayant 3 membres de la famille dans le club (2 joggeurs et 1 marcheuse nordique) et courant encore assez souvent, la pratique de la marche nordique m'intriguait.

Un jour, ces 3 joyeux lurons me font part d'une matinée au JAB pour effectuer 5 kms de marche nordique suivis de 5 kms de course à pied.

Quelle aubaine, toucher du bout du doigt ce fameux bâton et courir en famille ! J'achète !!!

Voilà, aujourd'hu,i la drogue fait son effet !

Un jour, je vous raconterai comment je me suis retrouvé embarqué dans la marche nordique sportive suivi du pourquoi du comment je me retrouve webmaster du JAR !#@%&
Jess
60 kms
60 kms

le Dim 12 Fév 2017 - 13:53
Désolée Richard, pour tes épaules....

Merci pour tes encouragements Coach!

bises
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant